Christine Taubira, candidate à l’élection présidentielle 2022, dévoile son programme : revenu mensuel pour les étudiants, smic à 1 400 euros net…

image

Christiane Taubira entame son discours, dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon. Derrière un pupitre, elle commence en déclarant : « J’honore, comme prévu, le rendez-vous [que nous avions] fixé [à la] mi-janvier. » « Nous sommes ici parce que le pays s’interroge. Sur l’ensemble du territoire, dans l’Hexagone, les [départements et territoires d’]outre-mer, je vois, j’entends les colères face aux inégalités, aux injustices, aux discriminations, sur lesquelles parfois viennent se poser des paroles de mépris », fait valoir l’ancienne garde des seaux. Elle revient ensuite sur ses rencontres de terrain de ces dernières semaines, alors qu’elle a multiplié les déplacements en attendant de se décider sur la confirmation ou non de sa candidature.

Enlace de origen : Christine Taubira, candidate à l’élection présidentielle 2022, dévoile son programme : revenu mensuel pour les étudiants, smic à 1 400 euros net...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *