Dogecoin, gros changements sur les Tesla Model 3 et Y et le smartphone Linux PinePhone Pro Explorer – Tech’spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 14 janvier : le Dogecoin est utilisé par Tesla, les Model 3 et Model Y ont subi de gros changements et l’arrivée du smartphone Linux PinePhone Pro Explorer. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Dogecoin, gros changements sur les Tesla Model 3 et Y et le smartphone Linux PinePhone Pro Explorer – Tech’spresso

Le Dogecoin est officiellement utilisé par Tesla

Ça y est, la cryptomonnaie Dogecoin peut officiellement être utilisée pour acheter du merchandising Tesla, c’est-à-dire tous les accessoires vendus aux côtés des voitures. Nous vous apportons une explication sur les tenants et les aboutissants de cette cryptomonnaie.

Tesla Model 3 et Model Y, du changement pour la France

Bonne nouvelle : les prochaines Tesla Model 3 et Model Y livrées en France vont avoir droit à la puce AMD Ryzen qui décuplera la puissance du système d’info-divertissement. Le SUV électrique profite aussi d’une meilleure autonomie.

Le smartphone Linux PinePhone Pro Explorer fait ses premiers pas

Le fabricant de micro-ordinateurs Pine64 se prépare à lancer son smartphone Linux PinePhone Pro Explorer, conçu pour les distributions GNU/Linux compatibles ARM. Les commandes sont déjà ouvertes.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Retrouvez l’actualité des jours précédents dans le Tech’spresso

Enlace de origen : Dogecoin, gros changements sur les Tesla Model 3 et Y et le smartphone Linux PinePhone Pro Explorer – Tech’spresso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *