La délégation française se lance dans un voyage de cinq jours pour explorer les zones de collaboration

La délégation française se lance dans un voyage de cinq jours pour explorer les zones de collaboration

Cette visite montre l’importance de la coopération dans le développement de ces zones et la volonté de la région et du Tamil Nadu à travailler ensemble pour faciliter les échanges entre ces régions et le territoire de l’Union de Pondichéry

Une délégation de la région française Centre-Val de Loire (France), visite la ville pour une visite de cinq jours. Ils interagiront avec des représentants de différents secteurs pour discuter des domaines de collaboration.

Selon le communiqué de presse de l’équipe dirigée par Delphine Benassy de 17 membres, la culture du vice-président et la coopération internationale tiendront des discussions avec des représentants de divers domaines, notamment l’éducation, la recherche, la culture et le tourisme.

Ces discussions comprendront des représentants de l’agriculture, de la gastronomie et de l’éducation pour déterminer les domaines possibles de coopération entre le centre régional Val de Loire et le Tamil Nadu, et Pudichéry.

Le consul général français de Pudichéry, Chennai, Lise Talbot Barrre, a salué la délégation.

Selon le consulat, la visite a indiqué l’intérêt de la France de contribuer au renforcement de la coopération décentralisée franco-indienne ainsi que des liens d’amitié entre la France et l’Inde.

Il montre également l’importance de la coopération dans le développement de ces domaines et la volonté de la région et du Tamil Nadu à travailler ensemble pour faciliter les échanges entre eux et le territoire de l’Union, Pondichéry.

La région prévoit la coopération entre les gouvernements du Tamil Nadu (Pudichéry), en particulier dans les domaines du tourisme et de la culture.

Cette visite est destinée à promouvoir l’échange de connaissances et les meilleures pratiques en relation avec les politiques publiques dans certains domaines du tourisme, de la conservation et du développement du patrimoine culturel, historique et naturel ainsi que des professionnels du tourisme et de la mobilité pour les artistes des deux pays.

Selon le communiqué de presse, la délégation visitera également les établissements d’enseignement et d’autres organisations de différents secteurs.