La Première Dame de France suggère que le président comprenne l’humeur française

La Première Dame de France suggère que le président comprenne l’humeur française.

Les tendances récentes montrent que la cote d’approbation de Macron a chuté de deux points en janvier, selon les tendances récentes.

Dans cette situation difficile, Macron en est à moins d’un an de son second mandat. Il semble que Macron reçoive le soutien dont il a besoin de Brigitte Macron pour améliorer les cotes d’écoute et comprendre l’humeur du public.

Comme l’équipe de 2017 qui l’a porté au pouvoir, le président français est désormais en grande difficulté.

Les gens protestent contre ses réformes historiques des retraites, exprimant leur colère contre lui par des manifestations de rue. Il fait également face à la résistance du parlement.

Selon des informations, Brigitte Macron (une ancienne enseignante à l’école) a offert des leçons discrètes au président Obama sur la façon de mieux comprendre l’humeur des compatriotes.

La semaine dernière, le magazine a publié un profil complet d’elle, dans lequel il était mentionné qu’elle avait dit à Macron ce dont les gens parlent dans les cafés.

Elle aurait également pris des notes sur ce qu’elle voit ou entend tout au long de la journée, puis l’informe lorsqu’ils s’assoient tous les soirs.

Selon les médias, elle a déclaré vouloir faire une différence dans la vie du pays. Elle a admis que ce n’était pas une tâche facile.

La première dame de France a déclaré qu’il y a des gens qui pensent qu’elle est paresseuse et d’autres qui pensent qu’elle devrait être ici.

Ce profil titre Ah si elle l’écoutait plus souvent. C’était la dernière d’une série d’interviews qui semblent la placer au centre de la scène.

Dans l’article de profil, il a été mentionné que la femme de 69 ans lancera également son compte Instagram sur les réseaux sociaux.