Le Xiaomi 12 Pro est d’ores et déjà à prix réduit grâce aux French Days

Le tout récent Xiaomi 12 Pro et sa fiche technique de rêve est enfin accessible à un prix plus doux pendant les French Days avec une réduction de 150 euros.

Arrivé tout récemment et ayant déjà fait les preuves de ses belles capacités techniques, le Xiaomi 12 Pro se place logiquement dans la course au meilleur flagship haut de gamme de cette année. Si son prix était encore un peu haut pour ses prétendants, il est possible de profiter des French Days pour le récupérer bien en dessous de 1000 euros. Si vous aviez décidé de vous l’offrir, c’est sans doute le bon moment.

Les caractéristiques du Xiaomi 12 Pro

  • L’écran AMOLED de 6,73 pouces à 120 Hz
  • Le triple capteur photo de 50 Mpx
  • La puissance du Snapdragon 8 Gen 1 + 12 Go de RAM
  • La Charge extrêmement rapide de 120 watts

Au lieu de 1 099 euros, le Xiaomi 12 Pro avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 949 euros chez Darty via un retrait en magasin.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 12 Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le flagship ultime de Xiaomi en date

Le Xiaomi 12 Pro fait clairement partie de la catégorie des smartphones très haut de gamme concourant à la guerre des Flagship en 2022. Il faut dire que sa fiche technique a de quoi faire rêver, à commencer par sa dalle AMOLED de 6,73 pouces cadencée à 120Hz de taux de rafraîchissement adaptatif pour une fluidité au top, mais surtout avec une résolution maximale de 3200 x 1440 pixels.

Sous sa coque, on retrouve le puissant Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm avec 12 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, rien ne peut vraiment lui résister. Les jeux les plus gourmands tourneront sans problème dans la plus haute qualité graphique et l’expérience utilisateur ne subira aucun ralentissement, même en abusant du multitâche. Le smartphone tourne sous Android 12 via la dernière interface MIUI 13, qui apporte de nombreuses nouveautés et surtout une expérience utilisateur toujours plus optimale même si elle manque un peu de personnalisation en attendant les prochaines mises à jour.

Un module triple caméra solide tout autant que l’autonomie

Du côté de la photo, Xiaomi dote son 12 Pro d’un triple capteur (50 Mpx chacun) avec un ultra grand-angle et un téléobjectif. Mais c’est clairement son capteur principal qui constitue la grande force du photophone avec une bonne gestion des lumières et des clichés très détaillés. La qualité se dégrade un peu en utilisant les autres capteurs, mais cela reste convaincant dans l’ensemble. La polyvalence est également un point fort tout autant que les vidéos jusqu’en 4K à 60 images par seconde, même sir le mode 8K à 24 I/s reste anecdotique.

Pour finir en beauté, ce Xiaomi 12 Pro offre une  bonne autonomie grâce d’abord à sa batterie de 4 600 mAh mais surtout à son bloc de recharge de 120 Watts en USB-C capable de charger le smartphone entièrement en seulement 30 minutes. C’est clairement la grosse valeur ajoutée de ce modèle.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi 12 Pro.

Xiaomi 12 ProXiaomi 12 Pro

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.